Le Bar à Vinyles en live pendant un cocktail d’entreprise

C’est lors d’un événement d’entreprise que la team Key des Artistes a installé son Bar à Vinyles pour un cocktail lounge, dans une ambiance néo-industrielle qui a séduit les invités.

 

Au cœur du 8ème arrondissement de Lyon, dans le quartier familial de Monplaisir se trouve le berceau du cinéma. L’Institut Lumière de Lyon ouvre les portes des anciennes usines cinématographiques des frères Lumière aux événements festifs d’entreprise ou privés.  Un lieu de réception de prestige qui allie patrimoine historique et modernité pour des soirées qui ne laisseront pas les invités indifférents.

 

A l’occasion de ce cocktail d’entreprise, le Bar à Vinyles a pris place dans le hangar pour signer l’animation musicale de la soirée, avec le concours des invités. L’éclairage bleu néon du bâtiment d’usine soulignant l’architecture brute des lieux lui confère une dimension très moderne. Entre sophistication du cocktail d’aujourd’hui et aspect rustique des matériaux industriels d’hier, le Bar à Vinyles avec son côté seventies est venu s’inscrire dans l’histoire de l’Institut Lumière. Dans ce mélange détonant entre ancien et moderne, les platines ont parfaitement trouvé leur place.

 

A la disposition des invités, cinq fly-cases aux 300 vinyles à découvrir et à choisir. Le DJ se charge ensuite de mixer les titres choisis par les invités : une animation collaborative qui fait honneur à l’esprit d’équipe.

 

Notre concept original, le Bar à Vinyles, permet de fédérer tout en créant une touche d’originalité à vos événements dans une ambiance un brin vintage : soirées d’entreprise, cocktails de mariage, soirées privées… Le Bar à Vinyles saura s’adapter !

 

Retrouvez d’autres événements Bar à Vinyles ici

Retrouvez nos autres événements ici

Laisser un commentaire