Notre Bar à Vinyles au Showroom Mariage du Radisson Blu

Au cœur du quartier lyonnais des affaires de la Part-Dieu, c’est dans le cadre très privilégié du plus haut hôtel d’Europe que se déroulait le showroom dédié au mariage « On se dit Oui ! », organisé par les Galeries Lafayette.

Situé en haut de la « tour crayon » chère aux Lyonnais, l’hôtel de prestige a accueilli pour sa première édition les partenaires mariage privilégiés des Galeries Lafayette dans une atmosphère élégante et chaleureuse. L’occasion pour le collectif Key des Artistes, partenaire du salon, de présenter le concept du Bar à Vinyles à un public de futurs mariés et de professionnels.  

Passage incontournable pour tous ceux qui envisagent de se dire « oui », le showroom rassemble une sélection des prestataires parmi les plus reconnus en région lyonnaise pour accompagner les mariés le jour J. Toute une équipe de décorateurs, maquilleurs, créateurs de robes de mariées, DJ, photographes réunis dans l’optique de proposer les meilleures prestations aux mariés de demain.

Retrouvez en images la présentation de notre concept lors de cet événement spécialisé dans les mariages. Présenté dans sa version Classic, déclinaison so seventies du Bar à Vinyles, notre concept a suscité curiosité et enthousiasme du public. Plongés dans une atmosphère vintage authentique, les visiteurs ont pu découvrir la scénographie du Bar à Vinyles, caractérisée par des éléments de décoration typiquement seventies et du matériel technique d’époque.

La mise en scène de l’espace DJ a été pensée avec des accessoires typiquement rétro comme un téléphone à cadran rotatif orange vif et une lampe Nessino très pop, tous deux posés respectivement sur un tabouret tam-tam. Un splendide panneau de disques vinyles comme décor de scène. Une décoration seventies revival ultra-conviviale qui séduira petits et grands lors de vos soirées.

Retrouvez d’autres événements Bar à Vinyles ici.

Laisser un commentaire